iSense Lumen 33 Plexiglas

Un design en Plexiglas élégant combiné avec un retour utilisateur intuitif

Avec son design en Plexiglas et son pied métallique, l’antenne RF iL33 s’adapte à une multitude de styles de magasin. Sa transparence permet aux magasins de garder une entrée dégagée visuellement, mettant en valeur les produits, tout en renforçant la visibilité des effets lumineux en cas d’alarme. Les capteurs additionnels pour le comptage client et la détection métal sont totalement intégrés dans l’antenne.

Retour utilisateur – expérience utilisateur

Les antennes iSense Lumen sont entièrement conçues pour améliorer l’expérience utilisateur, grâce à leurs options avancées de son et d’éclairage LED. Les lumières multicolores et les haut-parleurs de dernière génération informent le personnel du magasin sur ce qu’il se passe, par exemple, sur les alarmes RF EAS, sur les alarmes de détection de métal ou encore sur les alarmes de détection de la direction (alarme entrante ou sortante).

Comptage client

Comme ces prédécesseurs l’antenne iSense Lumen 33 est équipée du comptage client. Les capteurs de comptage client offrent une plus-value puisqu’ils peuvent également être utilisés pour détecter les mouvements indésirables à l’entrée ou à la sortie du magasin.

Conception

Afin d’offrir la meilleure expérience en magasin, notre équipe a investi beaucoup d’efforts pour concevoir une antenne élégante. Avec son design en Plexiglas et son pied métallique, l’antenne s’adapte facilement à une multitude de styles de magasin.

Sa transparence permet aux magasins de garder une entrée dégagée visuellement tout en renforçant la visibilité des effets lumineux en cas d’alarme.

Découvrez l’histoire du système iSense

Secteurs

Nous développons une large gamme de solutions pour la prévention des pertes (RFID) et la gestion des stocks en magasin. Nos solutions sont spécialement développées pour les besoins des secteurs suivants :

Copyright © 2017 Nedap - Technology that matters - All rights reserved | Disclaimer

iSense Lumen 33 Plexiglass

Elegant Plexiglas design combined with intuitive user feedback

The iL33 RF article surveillance antenna easily blends in with a multitude of store designs with its combination of a Plexiglas body and a metallic foot. The transparent design makes the antenna an unobtrusive element in the store entrance while the light effects are reinforced in case of an alarm. Additional sensors for customer counting and metal detection are fully integrated in the design.

User feedback – user experience

The iSense Lumen antennas are fully tailored towards enhancing the user experience through its advanced LED light and sound options. The multi-colored lights and state-of-the-art speakers notify the store staff about e.g. RF EAS alarms, metal detection and alarm direction (incoming or outgoing alarm).

Customer counting

In line with its predecessor the iSense Lumen 33 plexiglass antenna is equipped with customer counters. The customer counters offer more value than ever before since the customer counters can also be used to detect unwanted movements at the store exit or entrance.

Design

To offer a great in-store experience, the design team put a lot of effort into designing an truely elegant antenna. The antenna easily blends in with a multitude of store designs with its combination of a Plexiglas body and a metallic foot.

The transparent design makes the antenna an unobtrusive element in the store entrance while the light effects are reinforced in case of an alarm.

Watch the iSense story

Sectors

We develop a wide range of solutions for loss prevention and (RFID-based) stock management in retail stores. Our solutions are tailored to the diverse needs in the following sectors:

Copyright © 2017 Nedap - Technology that matters - All rights reserved | Disclaimer