Lecteurs RFID

& !D Cloud

Choisissez votre lecteur RFID

La plateforme logicielle !D Cloud est un matériel agnostique, c’est à dire qu’elle est compatible divers lecteurs RFID pour collecter les données RFID dans vos magasins. !D Cloud étant également disponible sur iOS et Android, vous pouvez construire votre propre ensemble de matériel en choisissant un lecteur RFID portatif, un système d’exploitation et le dispositif mobile de votre choix.

Plusieurs lecteurs RFID à la pointe de la technologie sont déjà compatibles avec !D Cloud. Nous avons testé ces dispositifs pour connaitre leur performance de lecture, la durée de vie de leur batterie et leur facilité d’utilisation, mais si vous préférez choisir un autre lecteur RFID, vous n’avez qu’à nous contacter pour en discuter. Si vous voulez savoir comment !D Cloud fonctionne, demandez à l’essayer.

Une solution agnostique

!D Cloud est compatible avec une gamme de différents lecteurs RFID qui ont été minutieusement testés. Si vous préférez utiliser un autre lecteur RFID – pas de problème, de nouveaux lecteurs peuvent facilement être intégrés avec notre API.

Pensé pour l’utilisateur

N’importe quelle solution RFID fonctionnera mieux si votre personnel aime l’utiliser. Les points clés qui doivent être respectés concernant les lecteurs RFID sont par exemple l’ergonomie et le retour utilisateur du lecteur sélectionné.

Performance

Pour obtenir les meilleures performances de lecture RFID, tous les composants doivent être de la meilleure qualité possible – le lecteur RFID, les étiquettes RFID sur la marchandises, etc. Nous serons heureux de vous conseiller sur ces points pour être sur que vous puissiez démarrer rapidement et obtenir des bénéfices immédiatement.

Livre blanc: Choisir une infrastructure RFID fixe

Quelles sont les différences en terme de précision de lecture, de complexité et de coûts, entre les solutions RFID avec des lecteurs portables et les solutions RFID avec les lecteurs fixes.

Des questions? Nous avons les réponses.

Chaque cas est différent. C’est pourquoi Nedap créé des solutions uniques, adaptées à votre industrie, pour vous aider à tirer pleinement parti de votre solution. Contactez-nous pour en savoir plus.

Copyright © 2017 Nedap - Technology that matters - All rights reserved | Disclaimer

RFID readers

& !D Cloud

Choose your favorite RFID reader

The !D Cloud software platform is hardware-agnostic, which means that !D Cloud supports various RFID readers to collect RFID data in your stores. As !D Cloud is also available on iOS and Android, you can build your own RFID dream team by selecting the RFID handheld reader, operating system and mobile device of your choice.

Several leading RFID handheld readers are already supported by !D Cloud. We have fully tested these devices concerning their read performance, battery lifetime and user-friendliness, but if you prefer another RFID handheld reader, simply contact us to discuss. If you want to find out how !D Cloud works, simply request a trial.

Hardware-agnostic

!D Cloud is off-the-shelf available with a range of different RFID readers that have been thoroughly tested. If you prefer to use another RFID reader – no problem, because new readers can easily be integrated using our API’s.

User-friendly design

Any RFID solution works best if your store staff likes working with it. Key factors that need to be considered regarding the RFID readers are e.g. the ergonomics and user feedback of the selected RFID reader.

Performance

You get the best RFID read performance if all components are of the best quality – the RFID reader, the RFID labels on the merchandise, etc. We are happy to advise you on all these aspects to make sure you can start fast and benefit immediately.

White paper: Deciding for a fixed RFID infrastructure

What are the key differences between RFID solutions using handheld readers and fixed RFID readers in terms of read accuracy, complexity and costs?

Questions? We have the answers.

Every industry has its own unique challenges and opportunities. So Nedap Retail creates unique solutions, geared to your industry, to help you take full advantage of social, mobile, cloud, and analytics as you transform your business. Learn how.

Copyright © 2017 Nedap - Technology that matters - All rights reserved | Disclaimer