Retail

Les enseignes du Retail investissent beaucoup pour créer une expérience shopping idéale. Les solutions avancées RF/RFID de Nedap destinées à la prévention des pertes et à la gestion des stocks, vous aident à éviter efficacement les pertes et à optimiser la disponibilité de vos marchandises. Les données exploitables en temps réel vous aident à augmenter les ventes et à réaliser une croissance rentable et durable.

Prévention des pertes

Vos clients doivent remarquer votre nouvelle collection, pas vos mesures de prévention des pertes. C’est pourquoi nos solutions s’adaptent au concept de votre magasin ainsi qu’à vos besoins actuels et futurs.

Gestion des stocks

En ayant une marchandise toujours disponible à la vente, vous vous assurez que chaque client entrant dans votre magasin, trouve ce qu’il est venu chercher. Nedap vous propose des solutions évolutives pour améliorer rapidement la précision de vos stocks, grâce à la technologie RFID.

Marquage à la source

Appliquez les tags et les étiquettes RF ou RFID directement à la source, pour augmenter l’efficacité de vos équipes en magasin et diminuer vos coûts.

Les antennes RFID de Nedap sélectionnées pour le déploiement de la technologie à grande échelle chez Adler

Adler Modemärkte AG, l’un des plus grand Retailers textile d’Allemagne, a sélectionné les antennes RFID fixes de Nedap pour introduire la technologie RFID dans ses magasins.

La prévention des pertes dans la mode

Nedap peut vous aider à quasiment éradiquer les pertes. Les vêtements peuvent ainsi être étiquetés RF ou RFID chez le fabricant (marquage à la source), dans l’entrepôt ou dans le magasin, et protégés par des antennes presque invisibles à la sortie des magasins. Notre logiciel intuitif et nos systèmes d’alerte permettent de dégager du temps à vos employés, qui peuvent ainsi se concentrer sur leur priorité, servir vos clients.

H&M prolonge son partenariat avec Nedap pour sécuriser ses magasins dans le monde

L’enseigne internationale a choisi des systèmes de prévention des pertes évolutifs en RFID

La gestion des stocks dans la mode

Nedap vous aide à optimiser la disponibilité de vos produits. Notre logiciel intuitif basé sur le cloud aide votre personnel à améliorer la précision des stocks en magasin, ce qui permet également de proposer des services Omnicanaux comme le Click & Collect.

Nedap propose des logiciels basés sur le cloud et une gamme complète de lecteurs RFID spécialement conçus pour le secteur du Retail, comprenant des lecteurs portables haute performance, des antennes à installer au sol et au plafond et des lecteurs de caisse.

River Island déploient la RFID en 7 mois avec Nedap

L’enseigne a déployé la RFID dans 280 magasins après avoir observé une augmentation des ventes dans le premier magasin équipé

L’étiquetage à la source

Toutes les antennes RF EAS et RFID fonctionnent mieux avec des étiquettes de haute qualité. Par conséquent, nous établissons des normes élevées et nous testons 100% des étiquettes que nous vendons. Nedap peut vous conseiller l’intégration du marquage à la source dans votre chaîne d’approvisionnement. Cela vous permet de protéger de la meilleure manière vos produits à haut risque de vol et aussi d’améliorer l’efficacité de vos magasins, les produits arrivant déjà étiquetés et prêts à être mis en rayon. Nedap propose une gamme complète d’étiquettes RF et RFID pour protéger efficacement vos vêtements, chaussures, sacs et autres articles de mode.

Solutions

Nedap fait en sorte que vos clients puissent faire leur shopping sans même remarquer aucun des systèmes mis en place. Nos solutions sont qualitatives et fiables. Nous savons à quel point il est important que nos systèmes ne gênent pas vos clients, soient simples à utiliser et soient totalement fiables.

iSense

L’intelligence des articles

iD Top

L’intelligence discrète

Des questions? Nous avons les réponses.

Chaque industrie a ses propres défis et opportunités. C’est pourquoi Nedap Retail créer des solutions uniques, conçues pour votre industrie, afin de vous aider à tirer le meilleur parti du mobile, du cloud et de l’analyse des données. Découvrez comment.

Copyright © 2017 Nedap - Technology that matters - All rights reserved | Disclaimer

Fashion

Fashion retailers invest heavily to create the ideal shopping experience. Nedap’s advanced solutions for loss prevention and stock management, based on RF and RFID technology, help you to effectively prevent losses and optimize your merchandise availability. Real-time actionable data helps you to increase sales and achieve profitable, sustainable growth.

Loss prevention

Your customers should notice your beautiful collection, not your loss prevention measures. That’s why our loss prevention solutions are always adaptable to your store concept and your current and future needs.

Stock management

Keep your merchandise availability at optimum levels so every customer who enters the store finds what they are looking for. Nedap offers scalable solutions to quickly improve your in-store stock accuracy by using RFID technology.

Source tagging

Move the efforts of applying RF or RFID tags and labels to your merchandise from the store to the source to increase the in-store efficiency and lower your costs.

Nedap RFID antennas selected for large-scale technology rollout at Adler

Adler Modemärkte AG, one of the largest textile retailers in Germany, has selected Nedap’s fixed RFID readers for the introduction of RFID technology throughout its retail network.

Loss prevention in Fashion

Nedap can help you to almost eradicate losses. Garments can be RF or RFID labeled at the manufacturer (source tagging), the warehouse or in the store, and are protected by almost invisible antennas at the store exit. Our intuitive retail software and warning systems allow sales staff to concentrate on the first priority, serving customers.

H&M continues partnering with Nedap to secure stores worldwide

Global fashion retailer chooses RFID-ready loss prevention systems

Stock management in fashion

Nedap can help you to optimize your product availability Our intuitive cloud software allows sales staff to optimize the in-store stock accuracy, which also paves they way for offering Omnichannel services like Click & Collect.

Nedap offers cloud-based software and a complete RFID reader portfolio especially designed for the retail sector, consisting of high-performance handheld readers, floor- and ceiling-mounted antennas and POS readers.

Watch River Island and Nedap roll out RFID within 7 months

Retailer rolls out RFID to 280 stores after achieving sales increase in first stores

Source tagging for fashion

Any RF EAS and RFID antenna works best with high-quality hard tags and labels. Therefore, Nedap sets high standards and tests 100% of the labels we sell. When you are ready, Nedap can advise on integrating source tagging of RF or RFID labels and hard tags into your supply chain. This gives your high risk products the best protection and increases in-store efficiency as the products are already labeled and shelf-ready when they arrive at your store. Nedap offers a complete portfolio of RF and RFID labels and hard tags to optimally protect your clothing, shoes, bags and other fashion items.

Solutions

Nedap makes sure that your loyal customers can do their daily shopping without even noticing any systems that are in place. Our solutions stand for quality and reliability. We understand how important it is that the systems are customer-friendly, easy for your staff to work with and completely reliable.

iD Top

Concealed Article Intelligence

Questions? We have the answers.

Every industry has its own unique challenges and opportunities. So Nedap Retail creates unique solutions, geared to your industry, to help you take full advantage of social, mobile, cloud, and analytics as you transform your business. Learn how.

Copyright © 2017 Nedap - Technology that matters - All rights reserved