Grands magasins

Les Grands magasins, disposant de larges surfaces de vente et d’un nombre élevé d’UGS (Unités de gestion des stocks), investissent beaucoup pour créer l’expérience d’achat idéale. Les solutions avancées RF/RFID de Nedap pour la prévention des pertes et la gestion des stocks aident les Grands magasins à éviter les pertes et à optimiser la disponibilité de leurs marchandises. Les données exploitables en temps réel vous aident à augmenter vos ventes et à réaliser une croissance rentable et durable.

Réception des marchandises

Gérer parfaitement la réception des marchandises est la base pour un stock précis. Vérifier instantanément avec la RFID quels articles ont été livrés à quels magasins est important pour pouvoir mettre à jour le système ERP avec les bonnes données et ainsi bien gérer le stockage, la préparation des commandes en ligne ou encore le réapprovisionnement des magasins.

Du stock vers la surface de vente

Vous ne pouvez vendre que ce qui se trouve sur la surface de vente. Cette règle très simple peut se révéler être un véritable défis pour les magasins. Avec la technologie RFID, votre gestion des stocks en magasin est automatisée, vous permettant de profiter d’une disponibilité optimale des articles, sans sur-stockage. La RFID vous permet de suivre chaque produit et ainsi de savoir exactement où ils sont.

L’avenir de
la prévention des pertes

Nous avons conçu nos systèmes RF/RFID de surveillance des articles de manière à vous aider à protéger vos profits tout en soignant votre entrée et vos lignes de caisse. Offrez à vos clients un environnement accueillant et agréable, tout en profitant des effets préventifs de nos antennes. Nos systèmes EAS RF peuvent être mis à jour pour passer à la RFID à tout moment.

Tesco déploie la technologie RFID de Nedap

Notre partenariat RFID avec Nedap nous permet de réapprovisionner le stock du centre de distribution de manière plus efficace et plus précise – Richard Collins, PDG chez F&F

La prévention des pertes dans les grands magasins

Grâce à notre expertise de la prévention des pertes nous avons pu adapter nos systèmes RF/RFID de surveillance des articles, nos logiciels avancés et nos solutions d’étiquetage à la source aux besoins spécifiques des Grands magasins.

Évitez les pertes, gagnez en visibilité et augmentez votre efficacité avec les solutions de prévention des pertes de Nedap. Nos solutions vous fournissent des données exploitables en temps réel, vous permettant de surveiller vos magasins et d’identifier ceux ayant les meilleures pratiques, et ainsi les appliquer aux autres.

Le marquage à la source

Toutes les antennes EAS fonctionnent mieux avec des étiquettes de haute qualité. Par conséquent, nous établissons des normes élevées et nous testons 100% des étiquettes que nous vendons. Nedap peut vous conseiller l’intégration du marquage à la source dans votre chaîne d’approvisionnement. Cela vous permet de protéger de la meilleure manière vos produits à haut risque de vol et aussi d’améliorer l’efficacité de vos magasins, les produits arrivant déjà étiquetés et prêts à être mis en rayon. Nedap propose une gamme complète d’étiquettes pour protéger efficacement vos produits (alimentaires ou non) présentant un fort risque de vol.

Comment protéger
les viandes réfrigérées et congelées

Options pour étiqueter les viandes réfrigérées et congelées avec des étiquettes dédiées à la surveillance électronique des articles (EAS).

Les solutions Nedap

Notre équipe conçoit, fabrique et installe des solutions sur deux plateformes technologiques :
iSense est une gamme de lecteurs RF / RFID destinée à une utilisation en magasin. Cette gamme utilise des protocoles de communication ouverts pour les plates-formes logicielles existantes. Notre fameux lecteur iD Top fait partie de la gamme iSense.
iD Cloud est une solution RFID SaaS (Software-as-a-Service) évolutive destinée à la gestion des stocks. Elle fonctionne avec des lecteurs RFID mobiles et fixes prêts à l’emploi. iD Cloud s’intègre facilement aux systèmes ERP et aux systèmes de gestion des stocks existants.

iSense

L’intelligence des articles

Des questions? Nous avons les réponses.

Chaque cas est différent. C’est pourquoi Nedap créé des solutions uniques, adaptées à votre industrie, pour vous aider à tirer pleinement parti de votre solution. Contactez-nous pour en savoir plus.

Copyright © 2017 Nedap - Technology that matters - All rights reserved | Disclaimer

Big Box

Big Box retailers invest heavily to create the ideal shopping experience in stores offering a large sales floor and a high number of SKU’s. Nedap’s advanced solutions for loss prevention and stock management, based on RF and RFID technology, help Big Box retailers to effectively prevent losses and optimize the merchandise availability. Real-time actionable data helps you to increase sales and achieve profitable, sustainable growth.

Goods receiving

Perfection at Goods Receiving is the basis for keeping your stock files accurate. Instant, RFID-enabled checks of which articles are actually delivered to which store is important to to update the ERP system with the right data and handle them appropriately for storage, online order picking or in-store replenishment.

Stock room to sales floor movements

You can only sell what is on the sales floor. This simple rules often turns out to be a major challenge in retail stores. With RFID technology, your in-store stock management can be highly automated – resulting in optimal stock availability, without stock piling. RFID enables you to track any product movements and know the exact location of each individual item.

Future proof
loss prevention

We have designed our RF and RFID electronic article surveillance systems to help you protect your profit without creating a massive barrier at your front door or check-out area. Offer your shoppers a welcoming, pleasant environment and optimally benefit from the preventive effect at the same time. Our RF EAS systems are easily upgradable to RFID when you are ready.

Tesco rolls out Nedap RFID technology

The RFID partnership with Nedap allows us to replenish stock from the Distribution Centre more efficiently and accurately – Richard Collins, COO at F&F

Loss prevention in Big Box

We have applied our loss prevention expertise to tailor our market leading RF / RFID article surveillance systems, advanced software and source tagging solutions to the specific needs of Big Box retailers.

Lose less, gain insight and increase efficiency with Nedap’s loss prevention solutions. The solutions provide real-time actionable data for compliance overview and identification of best practices and high risk stores.

Source tagging for Big Box

Any EAS antenna works best with high-quality tags and labels. Therefore, Nedap sets high standards and tests 100% of the labels we sell. When you are ready, Nedap can advise on integrating source tagging into your supply chain. This gives your high risk products the best protection and increases in-store efficiency as the products are already labeled and shelf-ready when they arrive at your store. Nedap offers a complete portfolio of labels and tags to optimally protect your food and non-food products with a high theft risk.

How to Secure
Chilled and Frozen Meat

Options for tagging chilled and frozen meat products with dedicated electronic article surveillance (EAS) labels.

Nedap Solutions

Our team designs, builds and runs solutions on two technology platforms;
iSense is a portfolio of RF/RFID readers for in-store use with open communication protocols for existing software platforms. The popular iD Top is part of the iSense family.
iD Cloud is a truly scalable Software-as-a-Service (SaaS) solution for RFID stock management for retail with out-of-the-box support of RFID handheld and fixed readers. iD Cloud integrates easily with existing ERP and stock management systems.

Questions? We have the answers.

Every industry has its own unique challenges and opportunities. So Nedap Retail creates unique solutions, geared to your industry, to help you take full advantage of social, mobile, cloud, and analytics as you transform your business. Learn how.

Copyright © 2017 Nedap - Technology that matters - All rights reserved