Disponibilité des marchandises

Créée en 2001, F&F est une marque de mode internationale appartenant à l’enseigne Tesco Stores Limited. Elle est exclusivement distribuée dans les magasins Tesco et via le site internet de l’enseigne, au Royaume-Unis et en Europe. La marque propose des costumes, des tricots, des tenues de soirée, des vêtements de football, des accessoires et des “essentiels”. F&F a pour ambition de devenir la marque de mode abordable leader dans le monde. Et pour cela l’enseigne souhaite surprendre et faire plaisir à ses clients en leur proposant des collections limitées et suivant les nouvelles tendances.

Le besoin de Tesco

Pour F&F Clothing, Tesco était à la recherche d’une solution qui permettrait de faire des inventaires très précis et ainsi de mieux gérer les stocks pour améliorer la disponibilité des marchandises en rayons.

TÉLÉCHARGER
L’ÉTUDE DE CAS TESCO

Nous avons été enthousiasmés par la passion et le dynamisme de Nedap, concernant la mise en œuvre de la technologie RFID. Nos valeurs partagées et notre éthique de travail ont créé un partenariat qui a découlé à des solutions innovantes dans nos magasins. Ce partenariat RFID avec Nedap nous permet de réapprovisionner les stocks du centre de distribution de manière plus efficace et plus précise, en offrant aux clients des produits disponibles dans toutes les tailles et en améliorant leur expérience shopping en magasin.

Richard Collins
Richard CollinsPDGFF Group Clothing

Des questions? Nous avons les réponses.

Chaque cas est différent. C’est pourquoi Nedap créé des solutions uniques, adaptées à votre industrie, pour vous aider à tirer pleinement parti de votre solution. Contactez-nous pour en savoir plus.

Copyright © 2017 Nedap - Technology that matters - All rights reserved | Disclaimer

Merchandise availability

F&F is owned and operated by Tesco Stores Limited. Established in 2001, F&F is an International Fashion Brand, which is exclusive to Tesco, and sold through Tesco’s retail and online formats through the UK and Europe. The brand includes tailoring, knitwear, occasion wear, footwear, accessories and essentials. F&F aims to be the world’s leading affordable fashion brand, surprising and delighting customers with of the moment, trend driven fashion.

Customer challenge

For the F&F Clothing line, Tesco searched a solution that offers the needed visibility over its inventory to minimize the traditional in-store stock accuracy challenges and improve the on-shelf availability of its merchandise.

DOWNLOAD
THE ADLER CASE STUDY

We have been enthused by Nedap’s passion and drive which is evident in the implementation of the RFID technology. Our shared values and work ethic have created a partnership of innovative solutions within our stores. Having accurate stock information is a driver for our whole business The RFID partnership with Nedap allows us to replenish stock from the Distribution Centre more efficiently and accurately, making more garment sizes available to customers and improving their overall in-store experience.

Richard Collins
Richard CollinsCEOFF Group Clothing

Questions? We have the answers.

Every industry has its own unique challenges and opportunities. So Nedap Retail creates unique solutions, geared to your industry, to help you take full advantage of social, mobile, cloud, and analytics as you transform your business. Learn how.

Copyright © 2017 Nedap - Technology that matters - All rights reserved