la prévention des pertes dans le respect de l’esthétique

Pimkie se refait une beauté – ce qui inclut des entrées de magasin totalement ouvertes avec un système EAS discret.

DSW Inc, dont le siège social se trouve à Columbus, en Ohio, est un grand détaillant de chaussures et d’accessoires de marques qui propose une vaste sélection d’articles pour femmes, hommes et enfants. DSW exploite 431 magasins et 42 états.

Le cas Pimkie

Pimkie accélère le repositionnement de sa marque sur le marché international en retravaillant ses flasgship, les rendant plus omnicanaux, plus intelligents et plus proches des consommateurs. La mise à neuf du magasin phare de Pimkie à Milan fait partie de cette stratégie. Pour ce projet, il est nécessaire pour la marque d’avoir des entrées ouvertes, sans systèmes de surveillance des articles faisant obstacle à la vue des produits, tout en soulignant les sentiments de liberté et de partage créatif de son concept, la “Fashion Factory”.

TÉLÉCHARGER
L’ÉTUDE DE CAS PIMKIE

La solution de Nedap

Pimkie a choisi la solution iD Top de Nedap: un lecteur RFID à installer au plafond, puissant, compact et aux lignes épurées, qui accentue le sentiment d’espace, et ne crée aucune barrière visuelle devant les produits du magasin. Six iD Tops ont ainsi été installés le long des grandes entrées du magasin phare de Pimkie et sont utilisés pour la surveillance électronique des articles RFID: la configuration intelligente de l’antenne et la synchronisation de tous les lecteurs assurent un haut niveau de détection.

Des questions? Nous avons les réponses.

Chaque cas est différent. C’est pourquoi Nedap créé des solutions uniques, adaptées à votre industrie, pour vous aider à tirer pleinement parti de votre solution. Contactez-nous pour en savoir plus.

Copyright © 2017 Nedap - Technology that matters - All rights reserved | Disclaimer

fashionable loss prevention

Pimkie is reformulating – this includes the design of completely open entrances with a concealed EAS system

DSW Inc, headquartered in Columbus, Ohio, is a leading branded footwear and accessories retailer that offers a wide selection of brand name and designer dress, casual and athletic footwear and accessories for women, men and kids. DSW operates 431 stores and 42 states.

Customer challenge

Pimkie is speeding up its brand repositioning on the international market by reformulating its flagship stores, making them more omni-channel oriented, smarter and closer to consumers. The restyling of Pimkie’s flagship Store in Milan is a part of this. The plan involves the design of completely open entrances with unobtrusive article surveillance systems that do not block the view on the merchandise yet emphasize the ideas of freedom and creative sharing in the “Fashion Factory”.

DOWNLOAD
THE PIMKIE CASE STUDY

Nedap Solution

Pimkie selected Nedap’s iD Top: a powerful, compact and fashionable overhead RFID reader, which accentuates the sense of spaciousness, and creates no visual barrier for customers to view the store’s products. Six iD Tops are installed along the broad entrances of Pimkie’s flagship store and are used for RFID-based electronic article surveillance: smart antenna configuration and synchronization of all the readers ensures the highest detection level.

Questions? We have the answers.

Every industry has its own unique challenges and opportunities. So Nedap Retail creates unique solutions, geared to your industry, to help you take full advantage of social, mobile, cloud, and analytics as you transform your business. Learn how.

Copyright © 2017 Nedap - Technology that matters - All rights reserved